Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 17:03
Bonnes Fête en ce 1er mai...pleins de petits Bonheurs...



Ce matin,de bonne heure,je suis allée sur un vide-grenier...il n'y avait pas beaucoup de poupées...j'ai quand même rapporté quelques trouvailles...avec en autres....
Après quelques recherches sur le net,je vous présente "Baby-boy" de Bella sous licence Schildkrot...je pense être sûre de mes infos....cela n'a pas été "du gâteau" j'ai d'abord cherché à Schildkrot puis à Bella...
j'ai appris que Schildkrot avait acheté la licence Bella pendant un temps mi-70...



ce beau baigneur est tout en vinyle est né en 1979?..il mesure 37 cm...yeux marrons dormeurs et suiveurs comme ceux de Bella (cela avait éveillé ma curiosité)...il y a noté dans le cou S K B et le sigle "tortue" en haut du dos...
c'est un petit garçon comme vous pouvez le constater...il peut boire un biberon et faire "pipi"...il portait un deux-pièces bleu à pressions que j'ai lavé ainsi que son petit propriétaire....
si vous avez plus de précisions...merci de me le faire savoir...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli bébé cadum!<br /> J'ai mis ton blog en lien sur le mien... j'espère que cela ne t'ennuie pas.<br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> Bonjour et merci pour le commentaire!<br /> non,au contraire cela me fait plaisir et un peu de pub...ne fait pas de mal...je mettrai le tien aussi si cela te convient...Bisous...<br /> <br /> <br />
N
Schildkröt?
Répondre
L
<br /> Bonjour et merci...<br /> j'ai corrigé!<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image