Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 22:52



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Après 2 jours de vide-grenier,,je n'ai pas trop eu le temps de venir sur mon blog...mais,je vous présente une petite poupée Bella adoptée,ce jour...elle est née dans les années 1960...elle peut boire un biberonet faire pipi...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitelle est vraiment craquante...bien potelée...yeux bleus....

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitelle reviendra vous faire un coucou...habillée
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est bien du bella rien qu'a regarder ses yeux!!
Répondre
L
<br /> oui,j'ai quelques Bella à la maison et leurs yeux sont un élément clé pour les reconnaître!<br /> <br /> <br />
M
Bien jolie petite fille, mais dis à ta maman de vite te trouver des vêtements, sinon tu vas attraper froid !
Répondre
L
<br /> Voilà c'est fait...Bises<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image