Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 18:03
toujours ce matin, avant de gâter ma chouquette Kim de Corolle,j'ai acheté cette adorable paire de chaussettes pour préma...
corolle-cheries 6160
je manque de chaussettes pour mes poupées (bien que sache les tricoter,et bien j'ai craqué devant celles-çi!)...toutes blanches et taille 14,elles sont vendues en lot de 2 pour un tout petit prix....
corolle-cheries 6161
elles vont parfaitement à ma poupée Kim...doublement gâtée ce mercredi!!!!
Cela va faire des jaloux....
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne idée ces chaussettes!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! ça me rappelle des choses!! quand jody est né, j'ai une amie sage femme, je l'ai beaucoup sollicitéeau tel.... e sa fille qui était au cp à ce moment là, a passé ses grandes vacances à<br /> tricoter uen écharpe pour le tout petit frère de joss (environ 20cm sur 4!!l'écharpe!!) quand jody n'a plus mis ses habits de préma, je les lui ai onné pour n'en garder que 3 ou4.. et bien,les<br /> poupons les remplissaient alors que mon bébé y nageait dedans!!! des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel beau souvenir rempli de tendresse...<br /> Bon jeudi Bises<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image