Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 11:56

Bonjour, je viens vous souhaiter une très belle journée de jeudi...ici, il y a un beau ciel bleu mais les températures sont basses...ce matin, voyez ce que  je me suis achetée: le dernier magazine Andréa n° 0550, la revue des tenues pour poupées,je vous propose de vous envoyer les explications, sur demande et par commentaire,du modèle "Chaud Pastel" gilet, pull, pantalon, bonnet et chaussons taille: 35-40 (40-45) 45-50 cm....

001.jpg

002

 

 ...ensuite, la revue "Nous 2" n° 3309 du 30 nov. au 6 déc., je ne l'aime pas spécialement mais c'est pour son calendrier de 2011...aux photos vintages, bien sympas,...j'ai celui de l'an passé dans ma chambre.... la revue + la calendrier 4,90 euros.....

v-dfv.jpg

hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour je suis une mamie qui aimerais avoir les explications de l ensemble chaud pastel<br /> pour ma petite fille Anna <br /> Merci d avance
Répondre
L
ma petite fille trouve votre ensemble chaud pastel très joli et a trés envie de l'avoir pour sa poupée<br /> Pouvez vous m'en donner les explications<br /> merci d'avance
Répondre
D
bonjour<br /> tres joli cet ensemble, merci pou les explications que vous proposez , car il est difficile de trouver es petits catalogues en magasin <br /> merci encore et bonne journée <br /> marie danièle deras
Répondre
M
bjr je vous félicite pour votre blog je me suis pris aussi au jeux sur les poupons ancien petit et grand ainsi que les poupées qui sont difficile a trouver je suis passionner de tricot, crochet,couture peut-on encore avoir les explications de l'ensemble chaud pastel merci d'avance je vous souhaite de bonne fêtes de noël <br /> mamizabelle
Répondre
M
Pouvez-vous m'informer s'il existe toujour les catalogues Andréa Poupées, et si oui, où peut-on les acheter ou es avoir.<br /> Merci beaucoup,<br /> Marta
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image