Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 12:04

 

 

 

vintage-child-kewpie-red-santa-outfit1.jpg

 

 

39424e86

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années; on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau: renoncer à son idéal ride l'âme.

 

Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.

Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur.

La joie n'est pas dans les choses, elle est en nous.

Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

39424e86

 

010rezacf.jpg

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonne anné ! joli texte révélant toute ma pensée, tout y est juste, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....pour ta gentillesse....grâce à toi, cette journée sera encore plus merveilleuse...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te fais plein de bisous et te souahite un très beau réveillon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et une bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> que les voeux chers à ton coeur se réalisent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou geny<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon réveillon et te présenta ainsi qu à toute te famille mes meilleurs voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> mille gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> édith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....je passe te souhaiter un beau réveillon...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne soirée avec les tiens, bon réveillon. gros bisous et à l'année prochaine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....je passe te souhaiter un beau réveillon...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image