Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 14:37
gif lutin
Bébé Câlin est très heureux mais m'a fait remarqué qu'il lui manquait des chaussures...aussi, je me suis empressée de lui commander sur le net ces charmantes et adorables petites sandales faites artisanalement...
il est assez dur de trouver des chaussures adaptées à ces petis petons...Corolle ayant cessé de les fabriquer depuis fin 2001 à cause des normes de sécurité (elles sont très petites et un enfant peut les mettre à la bouche)

il a tenu à poser et vous fait de gros bisous!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour ,j'adore moi aussi ,les poupées ,les baigneurs ,belle collection ,j'aime bien le berceau ...bonne journée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour rima et merci pour ta charmante visite, bises,geny<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh il est trop craquant, tu devrais faire comme moi, je leur fait un bracelet et je les prénomme,lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ....merci pour l'idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est avec un grand plaisir que COOK PARADISE partage ses paninis avec toi et tes poupées !!!<br /> passe une bonne soirée bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir valérie<br /> je te remercies pour tes paninis...ils sont très bon<br /> bises<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image