Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 09:46
coucou 
Comment allez-vous en ce mardi ensoleillé?
ça y est l'été est là même si on pas des belles journées stables..un jour canicule, un jour pluie, et un jour pluie et orages! comme hier où en début d'après-midi,un violent orage mêlé de pluie vigoureuse a frappé fort...tellement, fort que j'attendais un petit paquet '(enveloppe) depuis quelques et que ce paquet  "nageait" tranquillement à 1 m de chez moi....comment? alors, voici l'histoire du "petit paquet de Geny"... histoire qui se termine un peu en coup de gueule! mais, vous verrez pourquoi!....donc,le 16, je poste un paiement pour un achat sur ebay...jusque hier 28 juin, rien...aussi, je contacte le vendeur qui me répond"paiement reçu le 19 et paquet parti mardi ou mercredi" dernier....hier, j'attend, rien....grrr!!! je me suis dit que j'allais recontacter ce vendeur car cela fait long pour un envoi en lettre simple!(  j'ai déjà eu de sales exprériences avec des vendeurs qui n'envoient jamais les objets payés rapidement!)....14h,orages et pluie, fenêtres et volets fermés....
0006.gif
16h, acalmie et allez j'ouvre tout!je vais dans ma chambre et toc toc, j'entend marcher dans la ruelle étroite où je vis, je me penche "pour voir" et non, la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut! lisez plutôt la suite...donc, je me penche et que vois-je?une voisine, une voisine bizarre si on peu dire (dans un village,il y a toujours, l'église, le curé, le médecin, le boulanger, la commère et la P...e du village)et bien c'est cette dernière (bon me direz-vous, ben quoi, elle a le droit oui mais.....)je surprend cette voisine penchée en train de ramasser un petit paquet ,"nageant" dans le caniveau à 1 m de chez moi, et prête à partir quand je lui lanche gentiment" ce n'est pas pour moi le paquet ?"..prise sur le fait, elle me lance"euh, je sais pas...c'est pour madame G....(ma voisine proche qui a déménagé donc la maison est vide) et elle repart!!!je lui dis "quel est le nom sur l'enveloppe"....elle" Madame P..." ....moi" oui, c'est moi,merci de le laisser sur le rebord de la fenêtre"...elle, rouge de honte prise sur le fait de voler me lance un "au revoir" rapide....
 0006.gif
j'en revenais pas!!!!!moi, qui m'apprêtais à rouspéter le vendeur d'ebay (de bonne foi avec le recul)...moi, que le hasard et la curiosité m'ont amenée à être là au même moment pour être témoin d'un vol me concernant!!!!étrange!!!non?????comme quoi, le hasard fait bien les choses.....voilà, mon histoire se termine bien mais je vais guettais le facteur pour lui faire part du "naufrage de mon paquet (paquet trempé et ouvert)...
cette histoire me fait réfléchir....comme quoi, souvent on croit des choses pour lequelles on réagit démesurement et il suffit parfois, un peu de temps  pour se rendre compte que l'on se trompe ou fait fausse route...il suffit juste d'attendre avant d'agir et prendre ensuite les bonnes décisisons...ouf! quelle histoire longue, aujourd'hui!.....
0006.gif
ce matin, je suis allée me balader assez tôt, vu la chaleur....après, je ne peux plus bouger et j'aime pas ça....avez-vous remarqué comme moi, qu'aérer de bonne heure la maison ne sert pratiquement plus à rien! à 7 heures du matin, il fait déjà chaud et c'est ce chaud qui entre; résultat la maison devient vite irrespirable...le soir, idem, quand je ferme volets et fenêtres, à 23 h, il fait chaud!!!!intenable!j'ai l'impression qu'il n'y a plus de coupure et que la chaleur est là en permanence!!!!...sur ce, je vous laisse et vous souhaite une beau mardi...en vous remerciant pour vos visite sur mes blogs dont le dernier 
bi108.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> comme quoi, il faut se méfier de ces voisins!!!!<br /> <br /> <br /> oui, on ne sent plus la fraicheur, rentrer, dans les maisons.....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, dans un troupeau, il y a la brebis galeuse!!!! <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous bien chaud!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as failli jamais ne le recevoir ce paquet ! Bonne soirée et merci pour ton récit ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Drôle d'aventure effectivement!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rajouté une nouvelle sur mon blog.Viens la voir.Il a fait bon ce matin et en début d'après-midi la chaleur est revenue.bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image