Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 11:17

Bonjour, je passe en coup de vent pour vous faire les gros bisous du mardi...il ne fait pas beau ici dans le 34 alors que la météo annonçait un beau temps!...;toute la nuit, il a plu et c'est bien humide! aie! les douleurs!.....

je vous laisse avec ma Lana Little Darling dans une tenue que j'ai créee,dernièrement, .... je vous la montre ici et vous la détaillerai plus amplement dans un prochain article...Geny

 

 

hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sincèrement Splendide en Brune ! qu'elle est la marque de cette Merveille des yeux si beaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je crois que c'est la poupée que je préfère dans ta collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...;je suis comme toi...moi,aussi,c'est ma chouchou....bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lana est superbe avec ces dentelles!<br /> <br /> <br /> Bravo Geny!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci douce Mylène....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> BonJour Geny, oh qu'elle est belle,<br /> magnifique ! je l'adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Grand soleil  -4°  en ce moment<br /> <br /> <br /> Beau mercredi , bisous<br /> amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ,très jolie tenue ,belle assiociation de tricot et dentelles ,très chic,bravo..tu as beaucoup d'imagination,tu devrais écrire dans un magasine et proposer tes   créations...bon<br /> mercredi ,il fait plus froid ce matin ,mais il y a du soleil,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh! c'est marrant car dans mon article suivant, j'ai dit exactement comme toi "proposer mes services" dans le Marie Claire Idées...la poupée de la photo est très belle!gros<br /> bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image