Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 08:29

 

Un petit passage rapide avant d'aller m'aérer pendant que la fraîcheur est là....

Un grand merci pour vos messages de réconfort...heureusement que vous êtes là! et je devines les gens qui souffrent aussi, à travers vos messages...alors, à mon tour, je vous envoie pleins de réconfort et de bises....

j'espère que la journée sera plus "normale" vu la canicule...je le redis " étouffant"!

je souhaite de bonnes vacances et un bon repos mérité aux copinettes qui sont parties se reposer....pour les autres, si vous avez le temps, un petit coucou de votre part fait toujours plaisir....

je vous dis à bientôt, votre amie, Geny

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super te voilà avec des pensées plus fortes.....et positives.....je te souhaite un dimanche très agréable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent dimanche à toi chère amie, bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou passe un bon week-end bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi chère amie...bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'ai fait de la pub aujourd'hui Geny. J'espère que cela t'amènera des visiteus supplémentaires. Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, je sais... tu es un amour chère Brigitte....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon We à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chère mamounette, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image