Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 09:57

 bebe-17-gratuitBonjour, comment allez-vous en ce 11 novembre?...moi, je vous propose un peu douceur comme la laine que j'utilise pour mes créations...et, que Belle-maman m'envoies, quand il lui en reste...car, elle tricote aussi! non pas pour des poupées mais pour ses 2 grands fils et sa petite-fille....donc, moi, je récupère de la laine de très bonne qualité..;allez, un peu de pub: de la laine Bergère de France....

1857

bebe-17-gratuitet qui dit douceur dit????oui dit poupée...car, même chez Bergère de France est sortie une poupée...et toujours Belle-maman qui me l'a offerte...

 

1868.JPG

 

bebe-17-gratuitc'est une poupée qui lui avait été offerte en cadeau lors d'une commande....commande qui ne date pas d'hier mais dans les années 80, si je ne me trompe pas....

1854

bebe-17-gratuitdonc, voici cette petite puce pas plus haute que 3 pommes (20 cm)...en plastique léger (je reconnais que ce n'est pas la meilleure qualité) mais cette poupée est originale et charmante....

1873.JPG

 

bebe-17-gratuitpetite brune aux yeux bleus intense et dormeurs, membres articulés,noté dans le cou"made in Hong Kong Bergère de France"...elle porte une tenue en laine d'origine...

Bon jeudi....bisous,Geny

 

 

1841

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bj le prix
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Adorable, ton blog<br /> <br /> <br /> Je suis fane, de ton blog!<br /> <br /> <br /> Je fais un jeu, sur ton theme<br /> <br /> <br /> Je fais des cadeaux de noel<br /> <br /> <br /> pour remercier toutes les participantes<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Gény,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une laine douce, de qualité, et des joies couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée, Geny et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un coucou en ce vendredi matin pluvieux accompagné de brouillard et dire qu'il va falloir que je sorte......ça ne donne pas envie du tout...mais quand il faut y aller.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image