Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 11:21

Bonjour mes Amies, je passe en coup de vent pour vous souhaiter une

....ici, c'est ciel bleu, froid polaire et vent sibérien mais pas de neige, heureusement...d'ailleurs,nous sommes veinards depuis que la neige a envahi la France car pas un seul flocon n'est tombé ici....j'ai l'impression parfois de ne pas vivre en France quand j'écoute les infos et que je vois tous les pauvres gens sous cette vilaine neige avec son lot de soucis....alors, je vous envoie du soleil....1000 Bisous à vous toutes,Geny


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir Gény,<br /> <br /> <br /> Chez moi, pas beaucoup de neige, mais des températures négatives, -8 le matin.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. véronique de Thonon en mode ralenti.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Geny. Ton fond d'écran est superbe, tout à fait de circonstance en cette période de fête. Par contre si l'on ne clique pas sur l'article on n'arrive pas à lire... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou geny.<br /> <br /> <br /> chez moi le temps est a l eau.<br /> <br /> <br /> pffffff !!!!! j aime pas.<br /> <br /> <br /> je te souhaites une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici il semblerait que le temps est radoucit d'après le thermomètre, mais il a neigé tout le matin et le froid est humide........passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image