Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 16:48

Bonjour, ce matin, en me réveillant et en ouvrant volets et fenêtres, j'ai eu la belle surprise d'un ciel se levant, lui-aussi,

d'un bleu dans le lequel le rose des nuages se mêlaient....des nuages chassées par le vent...j'ai trouvé ce spectacle d'une beauté incroyable...aussi, j'ai pris quelques photos de ma fenêtre et je suis carrement sortie dans la rue pour mieux saisir ce moment furtif....le rose ressort orange mais je vous assure que les nuages étaient bien roses....cela sera ma participation à la communauté "Bleu Charette et rose bonbon"....bonne journée à vous, Geny

 

hjn--gh.jpg

btbfgtb.jpg

 

 ncb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci Gény pour ta proposition. Je vais d'abord voir si je peux le photographier. Si ça ne marche pas, je te le fais savoir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Geny,<br /> wouaw  que ciel, il est en feu ,merci de le partager avec nous !<br /> <br /> <br /> Pluie, vent en ce moment et pour demain...a ne pas sortir de sa chaumière. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Gény,<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie participation, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Éblouissant. Je vais m'en inspirer pour mon prochain tableau. J'aime faire des ciels. La couleur ne sera pas très facile à trouver. Je vais essayer quand même. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lucie, veux-tu que je t'envoies une photo....belle journée, Bisous,geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe!! de gros bisous m abelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image