Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 08:10

0006.jpg

 

......Belle journée en ce début de week-end....bises Geny

 

La joie

Le bonheur c'est la joie,
Aussi doux et chaleureux que la soie,
On est comme sur un nuage,
Et pour seule compagnie, un ange.

Pouvoir rêver du paradis,
Dans cette nuit magique,
Qui tous les soirs m'envahit,
Et me rend unique.

C'est un souffle en moi,
Qui m'apporte beaucoup de joie,
Et de la tendresse éternelle.

J'ai énormément d'étoile dans les yeux,
Même quand il pleut,
Car ce feu brûlera toujours.

1914all

 

je ne sais si chez vous c'est pareil que dans mon village au niveau du plan pour la canicule et les personnes âgées isolées de + de 65 ans....en effet, pendant que je savourais  la publication de vos articles , une voix sortant d'un haut parleur municipal a diffusé plusieurs fois le communiqué...invitant les personnes concernées à se manifestet en téléphonant ou à se déplacer à la mairié afin de se faire recenser...je trouve que c'est une très bonne initiative mais qui annonce rien de bon: La canicule!!!   fais chaud....tricoter dur dur!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hello Gény, je ne te vois  c'est triste, comment vas-tu ? et ton ami , va-til mieux ? donne-nous des nouvelles SVP je t'embrasse fort  Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Miss Aline,merci de prendre de mes nouvelles, c'est gentil de ta part...je vais à peu près et Joel aussi...un peu débordée par ma ma passion des poupées et  les copinautes en<br /> vacances et donc, le désert sur la blogosphère, je suis un peu moins présente...et toi comment va? je te laisse en te dis bientôt, bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oui, oui chez nous aussi on prépare la canicule, je suis un peu au 1er rang, je travaille en mairie ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chère Isa....je te souhaite beaucoup de courage, fais attention à toi....<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens te souhaiter une douce journée, je pensais avoir plus de temps pour faire mes coms ce matin, mais les enfants sont déjà levés....alors petit déjeuner exige.....bon samedi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci..;belle journée en famille...bises à vous tous,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image