Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 06:25
Bonjour mes amies,
hier, je n'ai été présente sur mon blog...beaucoup de  boulot et démarches administratives...plutôt des tracas administratifs...nous avons terminé enfin de nettoyer le nouveau logement...les 3/4 de mes Barbies ont déjà trouvé leur place...aujourd'hui, internet va être transféré aussi...donc, tant que je peux vous écrire,je le fais....
 
 Je possède beaucoup de poupées Barbie,depuis 1989...et,parmi celles-ci,il y en a une ,entre-autres,que j'affectionne un peu plus....elle se nomme Cara....ma sublime Cara...amie de Barbie....ici,elle n'a pas sa tenue de danseuse d'origine mais une des années 90...je la trouve très belle avec son visage pulpeux...son savant maquillage et sa couleur de peau chocolat!la couronne est d'origine et fixée sur la tête....
bonne journée, bisous, Geny
 




 9528 Cara Ballerina 1976 9528 Cara Ballerina 1976

 

  (Steffie moule tête) 29 cm de haut, des cils peints, les yeux bruns, les cheveux noirs en queue de cheval,  poupée noire afro-américaine portait une couronne d'or, un tutu rose et or parés, chaussons de ballet, avec un socle rouge et un bouquet de fleurs.  jambes spécialement fabriquées pour poser comme une ballerine .

 

Marking: ©Mattel, Inc. 1966/US Patent Pending/Taiwan Marquage: © Mattel, Inc 1966/US Patent Pending / Taiwan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Qu'elle est belle, qu'elle est belle ! wouaouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Geny et bon courage pour le déménagement et les démarches administratives. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens te faire un ti coucou, j'espère que tout va bien.....je te souhaite un bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,toujours pas d'internet ..il leur faut du temps pour transférer...bonne soirée ,bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image