Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 12:08

Bonjour....le soleil est avec nous et cela fait du bien....profitons-en...j'espère que vous allez bien...

je suis entrain de terminer une commande de tenue pour poupée et je commence l'autre ce soir...aie aie mes doigts!

mon petit chat La visite d'un nouvel ami est venu me saluer ce matin, un vrai rayon de soleil....

 

que vous dire de plus? que le nouveau Marie-Claire Idées est sorti le 28 octobre...

qu'il toujours aussi bourré de bonnes idées créatives....

ce qui m'a plu c'est l'abri oiseau en laine que l'on voit sur la couverture du magazine!

Marie Claire Idées

 

Je vous laisse en vous souhaitant une

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonne semaine gény et bon courage pour tout ce travail qui t'attend. Je suis très contente, tu as beaucoup de commandes en ce moment. C'est super. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau cet abri. Bonne semaine à toi aussi et bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Chalutttt , Bon Mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que ta semaine te sois aussi douce Gény---------<br /> <br /> <br /> Bises amicales-------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Gény,<br /> <br /> <br /> A première vue, ce Marie-Claire est plein de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image