Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 16:18

6cgoo5l8


caroll.jpg

Bonjour mes Amis...encore merci pour vos témoignages de sympathie...

Ma belle Carol de Paola Reina vient vous présenter l'une de mes dernières créations...elle fait partie d'une série de petites robes sympas que je crées pour fêter les beaux jours...vous connaissez déjà celle-çi:

Chloé de Corolle & sa petite robe verte

bv.jpg

....couleur pêche, au crochet....application d'un galon velours marron à la poitrine...

Paola-reina-7488.JPG

elle donne envie d'aller danser sur des airs sixties ou aller se ballader...les petites mules de ma créations pêche & marron  et au crochet viennent compléter cette robe...je me suis régalée et bientôt Liu de Paola Reina viendra à son tour vous montrer la sienne...Bises Geny

bgf-zq.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Ma préférée c'est celle-ci !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh, elle est vraiment craquante !!!!<br /> <br /> <br /> Rien de tel pour faire venir l'été avec le soleil !!!! Tu n'a pas la même en taille 40 pour moi ????? lol !!!! J'adore les petits nus-pieds !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi<br /> <br /> <br /> Magot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli ton blog et amusant cette idée de poupée.les barbies ont été la passion de ma petite fille .a bientot bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oh si je pouvais comme ta Carole ... enfiler une jolie petite robe d'été ....<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour geny, aujourd'hui c'est pas le top comme tu as pu lire sur mon blog.J'espère bien que toi tu vas bien.Ici le temps est encore tout gris mais il pleut<br /> pas pourvue que ça n'arrive pas en fin de journée comme hier.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image