Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 06:52

 Bonjour mes Amies... 

aujourd'hui, un peu plus de douceur dans ce monde brutes!

la pluie a cessé et c'est tant mieux!.... je termine une commande de tenue...c'est le marché...je vous laisse en rajoutant un peu de nostalgie et bonheurs

avec le catalogue de jouets "Au Bon Marché-Paris" de 72-73

Bonne lecture & évasion....

Passez un beau début de week-end....bisous,Geny

 

bm1.jpg

 bm2.jpg

bm3.jpg

bm4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Bon courage pour ta commande, Geny et bonne soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir geny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce catalogue du bon marché me rappelle que des bons souvenirs<br /> <br /> <br /> j aillais chez ma marraine et je feuilletais toujours les pages comme tu peux te douter remplies de belles poupées<br /> <br /> <br /> à l 'époque je les découpais et les collais dans un cahier car mes parents n avaient pas les moyens de me les offrir<br /> <br /> <br /> assez de nostalgie j en profite pour te souhaiter un très bon we<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Edith,je te souhaite une belle soirée..;ici c'est frais...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci gény , en attendant j'ai passé ton lien aux copines du forum "paramourdespoupées "ça va les interesser aussi surement (et des visites suplementaires ! ) !bisous merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou ma Geny<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image