Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:08

 cdbkjc

Bonjour et belle journée  à vous tous!.....j'espère que vous allez bien...le temps, c'est pas ça!

d6.jpg

vous connaissez maintenant un peu notre jolie Dasha de Paola Reina...la copine espagnole des Chéries de Corolle...même senteur de vanille, 1 cm plus petite (32 cm) et de belle qualité....

d5.jpg

aujourd'hui, c'est une robe tricotée que cette demoiselle porte....une création personnelle....toujours dans l'esprit "hippy chic" Un petit avant-goût de mes dernières tenues.... ....marron chocolat & beige vanille...

d9.jpg

le bas est évasé garni d'un large galon de dentelle écru....le buste est rayé avec un lien coulissant sur le haut et les bretelles...bretelles qui se ferment dans le dos par 2 boutons...

d7.jpg

le petit gilet & les boots en daim appartiennent à Cécile de Corolle Cécile de Corolle in Yellow....

j'adore cette  tenue....elle rehausse la beauté, le teint de Dasha...

d4.jpg

Bonne journée....Bises,Geny

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ce sotn mes 2 couleurs préférées,<br /> <br /> <br /> belle robe<br /> <br /> <br /> céline du 91<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour ma toute belle,<br /> <br /> <br /> Je viens faire un tit tour chez toi et te demander comment tu vas ....<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie cette demoiselle avec son ensemble ...j'adore les bottes qu'elle porte....Très réussi !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et je continue ma petite visite...<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, merci pour 1) ta charmante visite, 2) tes compliment, 3) ton joli gif<br /> <br /> <br /> bises à bientot,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les jolies taches de rousseur et quelle belle robe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette poupée a de superbes tâches de rousseur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je l'aime beaucoup j'adore sa personnalité "miel" cheveux,yeux, taches de son et j'ai accentué avec les couleurs de la tenue...bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très Glam cette petite, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci july...bellle journée à toi...bises,Geny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image