Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 18:10

hebergeur d'image

 

Bonjour,un peu de mes nouvelles et petits bonheurs....

comme je vous l'ai dit ça y est! je suis enfin libérée du vilain proprio....mais le monde, heureusement, n'est pas peuplé que de personnages comme lui! ouf!....en effet, il y a quelques jours, mes nouveaux voisins nous ont remis une invitation à un apéro ce samedi 28 mai...c'était sans savoir et eux aussi que la veille c'était la fête des voisins; comme quoi, les choses s'emboîtent bien....nous y sommes allés le jour J ... sans connaître trop de monde à part les Belges à côté de chez nous et leurs adorables enfants fans de mes tortues...

Les voisins viennent de finir leur terrasse et c'était l'occasion de réunir les voisins de l'impasse et faire connaissance....

 il faisait très chaud ce jour là et très beau. ...ces voisins ou plutôt voisines  sont 2 soeurs  dans la 60 aine, parisiennes qui ont acheté une maison...elles vivent avec leur mère à elles et leurs enfants...une famille comme on les aime ...

il y a toujours du monde chez eux qui sont les bienvenus ...il ne manquait plus que nous (sourires!)...

nous avons passé un chaleureux moment; nous sommes restés longtemps à parler, écouter toutes les générations confondues...il y avait nous les voisins et leurs amis et familles venant d'un peu de partout de France  & ailleurs!

j'aime écouter les récits, les voyages des personnes d'un certain âge...

il y avait des bonnes choses à grignoter, à manger des spécialités antillaises, des crudités, bref! je ne vais pas tout vous citer, ce serait trop long mais c'était surtout très bon...bien préparé par une de leurs amies...et que dire du punch maison!

tout était parfait avec des gens parfaits  dans un endroit parfait!

alors, oui le paradis sur terre existe quand cela se passe comme cela....

un pur moment de bonheur  pour moi...d'ailleurs le rv est pris pour bientôt courant juin pour recommencer cela mais entre-nous, entre voisins dans l'impasse....j'ai hâte....

 

hebergeur d'imagehebergeur d'image

....Ma fille Pauline (la chanteuse) est partie avec son copain à moto pendant 10 jours du côté de Cannes, Bandol, et surtout la très connue Grasses pour ses roses...j'ai eu droit à des savons exquis de Galimard qui embaument toute la maison...Pauline connait mes gouts car ils sont à l'effigie des célébres anges de Michel Ange....ce serait un crime de les utiliser aussi ils vont rester sagement dans leur boîte...à veiller sur moi;

 

ils ont visité divers lieux, diverses petites îles puis ils sont remontés vers Mende en Lozère, les Cévennes...tout cela a donné lieu à diverses photos...

 

pas petits bonheurs, mais petits malheurs ce qui suit....

....oui, j'ai perdu (égaré) ma pince à épiler, là on va m'appeler Emmanuelle mais pas la célèbre et sulfureuse actrice mais Emmanuel Chain si je ne la trouve pas de suite ou si je n'en achètes pas une autre tellement cela repousse: je vais bientôt avoir qu'un seul sourcil moi aussi (sourires) et mon imprimante qui rend déjà l'âme...;je dis "déjà" car elle n'est pas vieille! grrr!Bisous à toutes....Geny 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour et bon weekend !<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,c'est bien cette rencontre entre voisins ,espérons que ça durera...il y a tellement de gens qui se tournnet le dos..mais il ne faut pas non plus qu'ils deviennent encombrants...se rendre<br /> service tout en  respectant l'intimité de chacun.... jolis  les  petits savons anges ..passes une belle journée.bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien contente que tu aies un bon voisinage!! c'est important tout de même, surtout dans un village!!<br /> <br /> <br /> Pour la pince à épiler MDR je ne pourrai pas de dépanner.la mienne est tombée dans la poubelle avant mon accident...(ne me demande pas comment.......je l'ai vue tomber.....mais comme la poubelle<br /> était pleine je n'ai pas eu le courage d'y plonger dedans)<br /> <br /> <br /> L'épilage attendra MDR d'autant que j'ai la chance de ne pas être brune......c'est  plutôt le poil au menton qui me gène (d'autant que ceux là sont noirs et drus) va savoir pourquoi MDR<br /> <br /> <br /> bisous détrempés nous sommes toujours sous une pluie battante!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />   <br /> <br />  <br /> <br /> Bonjour--<br /> <br /> <br /> Très beau partage------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend---------<br /> <br /> <br /> Gros bisous-------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gény ,<br /> <br /> <br /> contente que tu ais passé une excellente soirée avec tes voisins ! Cela fait du bien au moral ... Tu as reçu également de très beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image