Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 17:20

J'ai réalisé avec grand plaisir cette tenue pour mon poupon "Bébé Bonheur" de Corolle 30 cm...une grenouillère rayée et une petit bonnet de lutin adorable...toute en laine....rose foncé,rouge,jaune orangé et bordeaux...dans le style Benetton...

toujours au feeling,je l'ai agrémentée de broderies...

Je l'adore.....

ps:regardez bien ses chassures!...oui, ce sont celles de Chloé de Gôtz...

Chloé de Just Like Me de Götz

Il les a bel et bien empruntées....ah! on est si bien dedans et puis, la frime surtout...n'est-ce pas Bébé Bonheur!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Un travail de patience pour agencer toutes ces couleurs!  Très réussi.  Est-ce possible d'avoir le midèle ?<br /> <br /> <br /> Huguette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une création perso donc pas d'explications<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image