Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 11:01

dyn007_original_500_389_gif_2559254_9f2eebd2f2537a-copie-1.gif 

  

Bonjour....Capucine, ma charmante poupée de Corolle, vous présente avec autant de plaisir que moi, j'en ai eu pour la réaliser, ma dernière création.....

 

"In the Navy"*

 

exlusivité & création by Geny


bfv.jpg

 

Robe très fraîche, très mode de cette saison....tricotée, rayée marine & blanc,base dentelle au crochet....

 bv.jpg

 

haut resseré et fermé au dos par 2 boutons dorés...

épaules froncées et bords rebrodés....


jjjkdf.jpg

 jkjkjjj.jpg

 

Voilà notre petite amie toute parée pour allez se balader au bord de la mer et nous souhaiter une très journée de vendredi.....Bises,Geny


kjnnn.jpg

 

* en vente dans  ma Boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je t'envoie mille bons souvenirs pour mettre à l'honneur ton blog très créatif. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chère amie,<br /> <br /> <br /> quelle charmante visite!.....je te remercies beaucoup pour tes compliments...passes une excellente journée....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ,elle est super avec sa petite tenue marine prête pour les vacances..c'est très joli ,tu crées joliment bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chère amie,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hello, me voilà de retour pour découvrir de nouvelles tentations culinaires<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi, bize<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà un beau décolté pour cette belle brunette...bravo...passe un excellent samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour ta fidélité....<br /> <br /> <br /> moi, aussi j'aime bien cette petite robe...bon samedi....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Geny , je craque pour cette poupée , tu es vraiment douée et même plus , une artisane de premier plan ...gros biz de Constantine bon week end a bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chère amie,<br /> <br /> <br /> tu me fait plaisir en me rendant visite....merci pour ton compliment.....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image