Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 20:05
 
Je vous présente Jules et julie,frère et soeur...

bien que n'étant pas répertoriées comme poupées de collection dans le catalogue de 1993 page 19...je les considère,et je ne suis pas la seule,comme devenues comme telles avec le temps...
elle sont magnifiques bien qu'ayant eu moins de succès que d'autres poupées...
elles mesurent 36 cm,corps souple,jambes articulées..elles sucent leur pouce.
..
Julie aussi brune que Jules est blond...yeux bleus pour l'une..yeux noisettes pour l'autre...ils sont vraiment inséparables & complémentaires...
.




A ce jour,c'est avec regret qu'elles ont quitté ma maison pour être adoptées par une autre maman formidable...
Vous pourrez mieux les admirer dans l'album photos qui leur est consacré!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quand j'étais enfant, je me souviens que maman rêvait de m'acheter une poupée qui marche (toute raide), elle trouvait ça beau, un peu comme celle que tu présentes au dessus. Moi, je ne rêvais que<br /> de poupon comme tes petits jumeaux car ils sont comme de vrais bébés, tous mous et tous tendres dans les bras.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais qu'est-ce que j'aimerai retomber en enfance, ces poupées sont superbes...belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ...moi,je n'en suis jamais ressortie....<br /> merci pour ta visite et belle journée à toi aussi<br /> geny<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon dieu qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjout & merci pour ton comm<br /> bon samedi<br /> bises<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image