Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 18:08

...Me revoilà, depuis ce matin, je ne chômes pas! entre les papiers administratifs, les choses et objets qui ne vont pas comme je veux! bref! une journée de M....où tout ce que j'entreprend se casse la G.....

cet après-midi, je suis allée voir l'adjointe au maire de mon patelin...elle a été outrée des photos que je lui montrées...elle voulait appeler de suite mon proprio...je lui ai dit qu'il doit passer ce we...elle m'a dit de lui dire qu'elle estau courant de  l'affaire...en sortant, elle m'a dit pour me rassurer qu'elle n'avait qu'un coup de fil à passer pour faire passer la dass de suite si ce proprio fermait encore les yeux...bon,je vais voir ce week-end!...

 

mon proprio me dit d'appeler mon assurance à chaque fois qu'il pleut fortement...l'assurance ne fera aucun travaux intérieurs tant que je n'aurais pas apporter la preuve que les travaux du toit sont réparés à charge du proprio bien sûr....

et comme il ne fait rien, l'intérieur se dégrade de plus en plus à chaque fois qu'il pleut....j'attend au plus vite la réponse de ma demande de relogement d'urgence!

vous vous dites mais pourquoi je ne changes pas de suite de maison et bien, mes moyens financiers ne me le permettent pas! hélàs!....

Ames sensibles s'abstenir car les photos qui suivent peuvent vous dégoûter à vie d'une maison....

ces photos ont été prises pendant qu'il pleuvait et dans diverses pièces de la maison....

jugez par vous-mêmes!

ces photos vont vous changer des photos de mes poupées!

maison.jpg

Moississures dans l'entrée porte et fenêtres

 quand j'ai aménagé il y a 4 ans,ce n'était pas à ce point...

je n'aurai jamais emmenager là dedans!

 

maison1-copie-1.jpg

Infiltrations diverses

là aussi, cela s'est empiré avec les dernières

pluies...

il me tarde de partir!

maison2.jpg

maison3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> C'est impressionnante toute cette moisissure... J'espère que tu trouveras un autre logement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Geny<br /> <br /> <br /> Méthode a employer: courrier en recommandé avec accusé de reception pour le proprio, afin de déposer le loyer chaque mois sur un compte de dépot et consignation suite a un constat d'huissier. Les<br /> frais restant a charge du proprio, qui va devoir le mettre en obligation de faire venir un couvreur pour établir un devis et une réparation qui sera remboursé par son assureur.<br /> <br /> <br /> Aucune logique de la part du proprio qui ne semble pas être au courant des lois.<br /> <br /> <br /> En 48heures il aura une réaction.<br /> <br /> <br /> Des photos de la toiture peuvent accélérer le dossier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BOnjour Patou...merci pour ces bons conseils... cela faisait un moment que tu n'était pas venue sur la blogo....j'espère que tu vas bien...bisous,Geny<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon mari me dit qu'il faut avertir les services sanitaires auprès de la préfecture. Faut pas laisser passer ça. Grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...ton mari a raison...s'il ne fait rien ce week end, je le fais!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> fais ce que je t'ai dit dans le précédent message et n'hésites pas à faire passer les services de la mairie pour constater,<br /> <br /> <br /> bisous, courage<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....merci Isa pour ta gentillesse...il doit passer ce we...espérons que cela ira...et VIVEMENT le nouveau logement...bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mon dieu ! comme je l'avais compris (et dit dans mon comm' précédent) c'est insalubre et... carrément sordide ! Ton proprio pourrait vraiment être traîné devant les tribunaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image