Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:00

 

.....mes Amies, comment allez-vous? avez-vous passé une bonne journée...ici, le temps est moins beau qu'hier où nous avons eu une journée digne d'un printemps....

voilà j'ai terminé la tenue pour le second poupon May de Famosa

 

dfv-cv.jpg

 

Et voici les 1er bébés Famosa....May de Famosa.... ...lui aussi, comme sa soeur, sera une fille! c'est donc une robe que je lui tricotée..fuschia et blanche ornée d'un bouton coeur...

  bwdffffffffffffffffffffffffb.jpg

  

vous voyez, malgré ses soucis de décoloration,il n'en reste pas moins mignon...une bouille bien mûtine!

 

cv-copie-1.jpg

 

il sera en vente comme sa soeur dans ma boutique....

 

vc-vc.jpg

 

j'ai commencé une tenue pour une petite poupée Zapf Création....oui, après les petits espagnols, c'est au tour de la petite allemande qui prenait le bain aussi....

 

fgbbf.jpg

 

la voici déjà coiffée d'un bonnet de lutin emprunté à un petit câlin de Corolle...histoire de ne pas être toute nue!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super adorables ces petits Famosa<br /> <br /> <br /> J'en apprends tout les jours sur ton blog<br /> <br /> <br /> car j'en ai plusieurs de ces bébés adorables et je ne savais pas qu'ils s'appelaient<br /> <br /> <br /> "May" Merci de toutes ces infos Gény<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elle ne prendra pas froid----ravissante petite !<br /> <br /> <br /> Bisous Geny---------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> Trop mignons ces petits jumeaux.... tu leur as fait encore de belles tenues !!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais tellement bien les mettre en scène, que l'on ne peut qu'admirer tout ce que tu fais....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une t'chite bouille à croquer! bisous mon amie à demain!! jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image