Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 06:27

Bonjour Hello Good morning Good Afternoon

Me revoilà, le temps de vous montrer la suite de ma visite du muset du jouet de Pézenas

 Musée du jouet et de la poupée....

Il n'y a pas tout...il y aura encore des merveilles à vous montrer, la prochaine fois...

J'espère que vous allez bien...moi, j'ai terminé un créa pour Christine, ma marchande de journaux et une tenue pour Marie-Claire...je me suis occupée l'esprit, les mains tout en me faisant plaisir...des petits bonheurs:un coup de fil, hier, à Edwige plus des visites, plus des mails de gentillesse comme celui de Lucie, Monique, Marie-Ange, Elyane et Rima ont été les bienvenues aussi...merci!....

je vous souhaite une bonne journée,Bisous

 

hebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'image
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ça donne envie de visiter<br /> <br /> <br /> passe une belle journée , j'espère ensoleillée<br /> <br /> <br /> nous sommes en vigilance jaune à cause de la tempête tropicale Maria<br /> <br /> <br /> juste par prévention<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Geny<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> temps à la pluie et vent chez moi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gény ,<br /> <br /> <br /> mais c'est immense ce musée ! que de choses à voir !!! .Merci pour ce partage .<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour cette visite et ces jolies photos<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Geny, que de jolis souvenirs au vu de toutes ces merveilles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image