Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 09:34

1189402790.gif

C'est avec un beau soleil que je viens vous saluer...

je vais enfin pouvoir aller faire un petit tour, histoire de prendre l'air' car rester dedans ça commence à bien faire!(oh!oh! je fais de vers sans avoir l'air (sourires))....

mais d'abord, Lana vient se montrer dans ma nouvelle création...

"Little Girl"

 

cv-copie-4.jpg

 

Rouge & blanc...petit polo rayé, jupette au point fantaisie et le béret qui vient compléter le tout!

j'aime bien les chapeaux!...les bottes un peu trop grandes ont été "empruntées " Paola Reina;

comme je ne trouve pas "chaussures à son pied", c'est décidé, je vais moi-même lui créer ses propres chaussures!....

 

sfbggfx.jpg

cette tenue me plait beaucoup, cela lui fait un côté "Gothic Manga"...

je la mettrai en vente bientôt...mais, bien sûr, j'en garde l'original pour moi!

 

fxb.jpg

 

frbvd.jpg

Question adoption, mes bébés ont été gâtés, ces derniers, temps!

les derniers heureux en date, sont arrivés chez notre amie

Lady Marianne.....merci à elle!

Passez une belle journée....Geny

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta petite Lana avec cette tenue rouge et blanche...moi je l'adore....<br /> <br /> <br /> et en plus ça lui va à ravir....Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et passe une bonne soirée et surtout un Bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je réponds directement sur ton blog<br /> <br /> <br /> Pour les Beatles, les cd prészentés sur l'image sont les miens. J'en ai d'autres et surtout des disques vinyles.<br /> <br /> <br /> Lana est splendide...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,elle est super mignonne avec sa petite  jupette et sa marinière rouge et blanc.c'est vrai que les bottes sont un peu grandes ,et  blanche ce serait plus joli...<br /> <br /> <br /> bon dimanche ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, ça lui va à merveille !toujours de belles et bonnes idées.<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> wAHOUUU belle tenue .. bravo de cette création geny et au fait pour le lot papeterie " ma petite jolie poupée ", je l'ai acheté sur le site " C2euros.com ".2 jours après c'était dans ma boite aux<br /> lettres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image