Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 11:15
 6cgoo5l8
Pour mes amies  qui l'ignorent encore...

Etiquette

Entre le 18 décembre 2010 et le 25 janvier 2011, tous les internautes, en votant sur le blog de Marie Claire Idées éliront le blog le plus créatif parmi les 12 blogs sélectionnés au fil des mois du concours.

Ce blog sera mis en ligne sur le blog de la rédaction de Marie claire Idées le 27 janvier 2011.

       6cgoo5l8         

 "Les Poupées de Geny" découvre mon univers amoureux  et passionné Tricot,crochet, photos,retour à la vie &mise en beauté des poupées abandonnées... Un monde centré sur mon univers teinté d'imagination, de rêves, de bonheurs....

 6cgoo5l8

  pour le fun,j'ai désiré participer à ce concours, je suis le "numéro 192", vous pouvez laisser un commentaire  ICI link si vous le souhaitez.

Merci à vous,Poisson d'Avril,Pascale,Lizagrèce,Mamounette-Paca,Maryvonne   Dianou et Sonya   pour vos petits mots pleins de tendresse.

6cgoo5l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'y vais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super 192<br /> <br /> j'irai voir le lien<br /> passe une belle journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta visite<br /> bises,Geny<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image