Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 17:51

jetmmamanfillbalancoire


  Elle est Un sourire comme un soleil, une caresse au goût de miel, un parfum léger de rose et de thé, une voix qui chante, des bras qui bercent la plus belle, la plus douce pour toujours, maman.

Dans la vie Tout peut s'user, Mes bas… mes souliers… Mon crayon et ma gomme à effacer… Mais moi, je connais une chose Qui ne peut jamais s'user… C'est la joue d'une maman Qui reçoit des baisers de son enfant.

" Bonne fête maman " dans différentes langues

Herzliche Grüsse zum Muttertag (Bonne Fête maman en allemand)

 Frohes Fest Mutti (Bonne Fête maman en autrichien)

 ¡Felicidades Mamá! ou ¡Feliz día de la Madre! (Bonne Fête maman en espagnol)

 Happy mother's day (Bonne Fête maman en anglais)

 Buona festa mamma (Bonne Fête maman en italien)

 Boa mamã (Bonne Fête maman en portugais)

 Vesel Dan Zena (Bonne Fête maman en slovène)

 Wszytkiego nadjlpszego mamo (Bonne Fête maman en polonais)

 Grattis på Mors dag (Bonne Fête maman en suédois)

 Onnea äitienpäivänä (Bonne Fête maman en finnois)

 Gelelicituud (Bonne Fête maman en néerlandais)

 Gratulerer med morsdagen ! (Bonne Fête maman en norvégien)

 Boldog anyák Nápját (Bonne Fête maman en hongrois)

 Selemat (hari) ulsang tahun Ibou (Bonne Fête maman en indonésien)

 Selamat hari ibu (Bonne Fête maman en malais)

 C npazgHuKou, uaua ! (Bonne Fête maman en russe)

 Iyi bayramlar anne (Bonne Fête maman en turc)

 Yom Haem (Bonne Fête maman en hébreux) …

1591a.jpg

70s-flower-pixie-card.jpg

fete-des-meres_00.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Comme c'est gentil et généreux …<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bize.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...de rien chère valérie...belle journée à toi...bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bon lundi passe une bonne journée geny gros bisou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi chère jessica<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> avec un peu de retard...<br /> <br /> <br /> Bonne Fête des Mamans à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère Yolande....belle journée à toi...bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ----------j'espère que tu as passé un très bon weekend-------<br /> <br /> <br /> En ce Lundi ensoleillé ---je te souhaite une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour chère Rosia, merci pour ce joli gif....belle journée à toi chère amie, bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle nuit<br /> <br /> <br /> je viens tout juste d'arriver et je tenais à te faire un coucou<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Sonya...j'espère que tu vas bien et que tu as passé une très belle joournée,hier, bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image