Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 11:37
 
 gif lutin
"Ne poussez-pas!
Il y aura de la place pour tout le monde..."

 J'ai crée et tricoté les tenues en laine de ces Bébés...

 


Câlin adopté....pour un euro...

 

 



Câlin adopté....il était mourrant...avec amour,patience...le revoilà plus pétillant que jamais!


Juste pour le plaisir des yeux avec ces  câlins,ci-dessous

 

Câlin Fripon  avec  pyjama Corolle trouvé sur un vide-grenier à 0,50 euro


 

 

Benjamin avec la tenue de Bébé Bonheur & bonnet Petit Lutin

 


Câlin Petite Souris de 2000

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ils sont adorables tes bébés ,et bien habillés ..il te faut une pièce entière pour mettre toutes tes poupées?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont tous aussi trognons les uns que les autres avec leurs habits. Mets nous encore d'autres Corolle de ta collection.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour et merci de ta visite<br /> j'en mettrai<br /> bises,Geny<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'ets trop mimi!! et puis au mois, ilsne pleurnt pas la nuit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah que non..(.quoique )...ah!ah!ah!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu continues il n'y aura plus de place pour tout le monde !<br /> Tous aussi beaux et adorables ! elle est superbe ta sucette qui se ballade en suivant le curseur !<br /> Bravo<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et bises à toi Maryvonne<br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVO pour ces créations!<br /> <br /> Que de belles réalisations pour ces poupons !!!! ILs sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te remercies pour ta visite et ton compliment<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image