Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 19:38

Coucou,

Regardez ce tout petit bonhomme que j'ai trouvé sur un vdg, enfoui dans un carton....

Je connais Lilou taille normale, mais là, je découvre ce mini poupon...il mesure 17 cm, corps rembourré, étiquette de la marque coupée,...visage,bras et jambes en vinyle...la combinaison est en velours orange avec une application "Mini Lilou" sur le devant....yeux marrons fixes, bouche ouverte pour accueillir le biberon...biberon moulé dans la main...bisous,Geny


mini-lilou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Coucou ,alors comment vas-tu?donnes nous de tes nouvelles...bon mercredi ,bises.<br />
Répondre
D
<br /> et ça vaut cher un poupon comme ça? pour ton pied, ça va t'immobiliser longtemps?<br />
Répondre
R
<br /> Un petit coucou ,comment ça va?Je te souhaite un bon début de semaine...bises<br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,je passe te faire un petit coucou, on t'attend Geny ,on s'ennue de tes jolies poupées ,et de tes beaux ouvrages...c'est toi qui m'a donné le goût  d'avoir des poupées et de faire<br /> des petits habits...bonne soirée,bises<br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
R
<br /> Un petit coucou ,j'espère que tu vas bien?Bon jeudi.bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir chère amie, je vais tout doux...merci de ta visite..à bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image