Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 11:20

tressy

 

 

www.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.ws

 

www.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.ws

 

Barbie

Je vous présente ma merveilleuse poupée Barbie "Color Magic"....elle était inaccessible...un rêve...qui est devenu réalité....elle a intégré son nouveau foyer,l'année passée....bien qu'américaine,je l'ai acheté en France à la boutique "Les Poupées d'Autrefois"....ce magasin a pignon sur rue et fait de la vente par internet...à recommander,car en plus de trouver la poupée de vos rêves vintage (pas que des Barbie!),vous êtes accueilli par la chamante,patiente et compétente Syvie....je vous met un lien:
Les poupées d'Autrefois  link


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

La voici.....en tenue originale...je vous la montrerai en pied bientôt...

elle a un visage au maquillage très frais...je la trouve superbe!

 

<
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette charmante jeune femme est née en 1966...elle a été la dernière nouveauté de Mattel à cette date...elle porte la référence 1150...elle a de longs cheveux raides blonds dorés ou bruns....jambes pliantes...."Japan" ajouté dans la référence sur la fesse de la poupée....
on pouvait teindre ses cheveux pour la blonde:-Golden blonde (blond doré) à scarlet flame (rouge feu) et
pour la brune :-Midnight à ruby red (rouge rubis) comme celle présentée ci-dessous (malheureusement,ce n'est pas la mienne!grrrr!!!!!)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ceci à l'aide de solutions "couleur magique", et revenir ensuite à la teinte initiale...elle porte sa tenue d'origine :un maillot une pièce à losanges et une serre-tête assorti dans les cheveux..;2 pinces bleues, ses mules "japan" et un ruban bleu à taille de plus,... le tissu change de couleur lorqu'on le trempe dans la solution magique : le vert et le jaune deviennent respectivement rouge et bordeaux...cette poupée possède d'autres tenues.....
  il est rare de nos jours de trouver une poupée dans sa boite d'origine et complète...bien sur les solutions  pour les cheveux sont "out" avec le temps...
il a été réalisé une reproduction de cette poupée qui n'a pas du tout le charme de l'original...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voici d'autres photos de ma Barbie 



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe miss!<br /> <br /> <br /> tu peux commander le nouveau catalogue barbie<br /> sur<br /> http://www.allomattel.com/allo_home_actualite.php<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour chère amie, merci pour l'info, j'y vais, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je ne suis pas fan de poupées mais je dois reconnaitre qu'elles sont très jolies ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est magnifique. Je suis en admiration devant cette petite beauté.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas si ce matin il y a des vides greniers, mais les pauvres n'ont pas de chance, il pleut, il pleut et il re-pleut...bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image