Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 17:42
6cgoo5l8
Coucou!...Je m'appelle Camille de Corolle...

rdf

.je suis jolie et je vis chez Geny,ma maman....
ma maman nous aime beaucoup et nous fait toujours plaisir à chacun et chacune en nous tricotant de super tenues....
6cgoo5l8
Là, en ce moment, elle est attentionnée avec nous les Chéries....(Marie-Françoise! y en avait que pour elle!!!)

Maman Geny s'est mise à la couture (à la main)....après avoir fabriqué des sandalettes noires
ICI Les Petites chaussures pour mes Chéries de Corolle
Voici,de superbes et raffinées sandales noires et argent....

vbnv

Geny les a créees en 1 heure (elle commence à attraper le coup!)
....et bien,je les adores et me vont comme un gant....

Ben voilà....maintenant, je me la pète....
rrr

 
je pourrais les mettre avec une tenue légère ou une plus raffinée
6cgoo5l8
aa

Je vous fait de très gros bisous

6cgoo5l8
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça c'est de la belle pompe!!!!!!!!! elle peut être contente la petite chérie!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui...super belles....<br /> je te remercies pour ton comm<br /> bises<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image