Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 17:38

paintingchildrenkjbdonaldzolan52countrykittensm

......Regardez qui vient vous saluer...une jolie demoiselle brune aux yeux bleus...elle a été adopté lors d'un vdg...elle était dans un piteux état...j'ai fait ce que j'ai pu pour lui redonner un peu de sa dignité....

hebergeur d'image

c'est une poupée allemande de marque "Emaso"...c'est la 1ère que je tiens dans les mains...je pensais que c''était une espagnole vu le nom...un air à la Marie-Françoise, de grands yeux bleus aux longs cils, une bouche rose, des cheveux chatains à la coupe bien typique des années 60,elle a tout pour nous charmer...

hebergeur d'image

elle mesure 40 cm...tout en vinyle,

j'aime bien la position de ses doigts... malheureusement, il lui manque un cache dans le dos...je l'ai bouché avec de l'adhésif pour les colis...à part çà, elle est mignonne, une vraie Liz Taylor enfant....

bisous à vous toutes,Geny

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je craque littéramenet devant la bouille de cette poupée, je t'ai envoyé un mail et laissé un com via ton blog de vente à son propos car j'aimerais l'adopter, et par conséquent t'envoyer mon<br /> chèque au plus vite § As-tu reçu ton premier paiement ? Bisous<br /> <br /> <br /> PS j'ai un souci de boite mail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! encore une découverte pour moi...belle trouvaille,c'est vrai qu'elle à un look année 60,c'est  beau ! bise,mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Waow la coiffure------<br /> <br /> <br /> C'est mimi son petit grain de beauté---------<br /> <br /> <br /> <br /> Te souhaitant un très beau week end-<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés-------------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Gény bonne journée , tient j'ai presque la même ! elle a une belle tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BOnjour, oui, elle est toute mimi...comment vas-tu? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une et tellement mignonne Belle à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,...elle est originale et je ne connais pas cette marque...comment vas-tu? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image