Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 07:27

barre5

Coucou mes amies, cela fait un 'tit moment que je ne suis plus venue publier...et oui! les aléas de la vie...mais je suis là!...tout d'abord, 1000 mercis à vous qui passez me mettre de petits commentaires,  me demander de mes nouvelles...

J'espère que vous allez bien en cette période de fêtes!...ici, il y a un vent très fort et très glacé....

2011-12-201.jpg

Aujourd'hui, c'est Mlle Bella qui vient vous faire pleins de bisous....cela faisait un petit moment que je l'avais sauvée d'une vdg et qu'elle attendait sagement un relooking...c'est fait!...bain, shampoing,recherche d'identité et tenue....

Malgré mes  recherches dans  le précieux livre de Mme porot "Le grand livre des poupées bella", je ne sais pas quand elle est née et qui elle est ,et  je n'ai pas trouvé sa particularité puisque elle  a été fabriqué dans  la West Germany, ...rare alors? je ne sais pas.....toujours est-il qu'elle a un moue craquante, des lèvres orangées, de beaux yeux bleus suiveurs, des cheveux blonds cendrés avec une coupe qui l'air d'être celle de l'époque mais je ne sais si elle est vraiment d'origine...elle mesure 45 cm environ, visage et bras en vinyle, le reste ne plastique dur...

bella1-copie-1.jpg

il y a de noté dans le cou Bella 48-02 et 44 made in West Germany dans le dos, la tenue qu'elle porte n'est pas d'origine, un peu grande, récente et composée d'une robe et d'un bonnet...les chaussures sont anciennes....voilà, je vous laisse et vous fais des bisous ensoleillés,Geny

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ?????une "BELLA" made in Germany? <br /> <br /> <br /> Une "belle" copie, alors!!<br /> <br /> <br /> Les "Bella" étaient fabriquées entirement à Perpignan!!<br /> <br /> <br /> Voir le "musée de la poupée Bella" à Perpignan!!( tenu par l'ancien directeur de l'usine!)<br />
Répondre
D
<br /> je vois mal? on dirait que la chaussure et la chaussette sont un seul et même objet au pied de la belle... euh, petite bellA!<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Geny. J'espère que tu as passé une belle journée de Noël. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
P
<br />     Les  poupées  , une  tres  belle  passion <br /> ,  joyeux  Noël  , Pierre  .<br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image