Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 10:42

2012-05-051.jpg

Bonjour mes Amies,

Alors? remises des élections!.....oui? non? ....bon, passons à ma journée d'hier: journée de vdg dans mon village....soleil et bonnes affaires étaient au rv....cd, laines en pagaille,abécédaire, beaux livres, poupées....je suis rentrée avec pleins de petits trésors...sans oublier quelques joujoux pour mon Axel.....parmi tout ceci, une jolie blondinette...j'avais bien ma petite idée sur son identité mais j'ai approndi et j'en sais un peu plus grâce au net....Elle mesure 36cm,cheveux blonds permanentés,yeux suiveurs (comme les yeux coucou) noisettes aux longs cils sans manque...visage en vinyle très dur...corps en plastique dur...membres articulés...je l'ai lavée....Sans aucune marque,c'est une fabrication Clodrey du milieu des années 60. Elles ne sont pas forcément marquées, ont la tête en polyflex montée " à la japonaise",c'est à dire que le cou fait partie du corps et non de la tête.Pourquoi milieu des années 60 ? Parce qu'elles n'ont pas les vrais yeux coucou, mais que la tête est encore en polyflex et le sourcil classique.elle porte une de mes créations que vous pouvez voir plus en détail ici Sage Automne.bien que pas pour elle au départ, je trouve que cela lui va bien....je la mettrai en vente bientôt (nue)...

ici, il ya du soleil en alternance avec quelques nuages....passez une bonne journée...bisous,Geny

2012-05-05.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli blog à faire rêver, petits et grands, bonne soirée Françoise<br />
Répondre
M
<br /> toute mimi!<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette poupée. Beaucoup de charme. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Lucie...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> à la japonaise, j'apprends quelque chose ce soir! bonne nuit!<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,une jolie pépette ,j'aime bien sa tenue et son petit sac...bonne journée ,pluvieuse,pas de vide grenier pour moi,depuis pas mal de temps ,cause mauvais temps...bises ..<br /> <br /> <br /> dernièrement j'avais trouvé une franca, je lui avais mis la tenue que tu m'avais offerte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image