Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 13:11

Bonjour, ça pleut & ça pleut!....c'est tout triste!

pour apporter un peu beaucoup de soleil à cette journée,voici ma petite adoptée qui après avoir fait une bonne trempette dans le bain, revient toute vêtue de soleil et orange...

 

fgvb-fv.jpg

Elle, la demoiselle, c'est Mlle Zapf Créations, poupée allemande, je ne sais quand elle est née...tout en vinyle, en bon état,...du haut de ses 30 cm, elle vous regarde avec des yeux! d'un bleu! intense!

 

fdv-copie-1.jpg

j'ai tricoté la robe avec un point fantaisie...une fleur crochetée sur le devant...fermée au dos par un lien bi-colore et une pression...

des ballerines crochetées viennent compléter l'ensemble...

 

berenguer-0782.JPG

je lui ai fait 2 tresses...n'était-elle pas mignonne?

 

cv-copie-3.jpg

elle attend avec impatience la nouvelle maman qui voudra l'adopter pour lui donner tous les câlins du monde....

elle sera en vente bientôt  :ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour, une belle pépette aux beaux yeux bleus et une robe aux couleurs orange citron ,j'aime bien la petite robe ..bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Rima, oh!mais je reconnais la petite little darling de la photo...je pense qque c'est celle de Blavia!....gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou très jolie blonde ! aux yeux bleus et cet orange lui illimine son visage, j'espère que tu récupéres tout doucement, moi en ce moment je bosse beaucoup + 5ème abcès ! les antibio me mettent<br /> KO, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est bien jolie avec sa belle rode du soleil et ces beaux yeux bleus<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien fait, mais elles sont déjà un beau rayon de soleil, chez nous pas de pluie, mais ce matin c'est brouillard.....passe un doux vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ha oui ca pleu et ta tenu erst un vrai rayon de soleil.<br /> <br /> <br /> greos bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image