Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 09:32
8v4djus6
Vous vous souvenez quand je vous avait fait part de mon étonnement quand la neige était apparue dans mon village

Mon village sous la neige?!
 
et bien, là ce matin elle tombée et elle continue de tomber beaucoup plus fort...je sais il n'y a rien d'extraordinaire mais ici ça l'est!!!!
je n'ai pas pu resister de faire quelques photos de ma fenêtre...assez mal à l'aise pour les prendre...j'ai du me contorsionner...alors voilà....

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  Ici, une vue de ma fenêtre....la neige est timide sur le sol.....Remarquez le beau bleu des volets de mes voisins...on se croierait en Grèce!
ab4cdiim

zzzzzzzzzzzzzzzUne autre vue....
8v4djus6
tttttttttttttttttttttt...Vue du toit de mes voisins d'en face....
ab4cdiim
ssssssssssssssVue de la façade de mes  voisins en face et à gauche...

  8v4djus6ffffffffffffffffffffffJolie vue sur le réverbère au coin de la maison de mes voisins....

ccccccccccccccccccc
 ab4cdiim
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est surprenant mais joli avec les volets bleus, ici il fait grand beau de puis huit heures ce matin le soleil est là, et il ne fait pas très chaud, par contre la lessive a séché au soleil et ça<br /> c'est bien...bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> .la neige a fondu et il ait très froid aussi...mon linge sèche dedans...j'aime pas ça....<br /> je te souhaite un très bonne soirée<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image