Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 16:34

foit8jjt

Tout d'abord, belle journée de jeudi...

j'espère que le soleil sera au rendez-vous....

pour passer une belle soirée familiale,n'hésitez pas à regarder,ce soir, sur Arte à 20h35...le très beau dessin animé japonais Hayao Miyazaki de 1988....Arte qui le met à l'honneur en projetant plusieurs de ses dessins animés...dont

Mon voisin Totoro

 


 

....fasciné par la beauté"de la nature,le génie de ce cinéaste s'exprime ici plus dans ses décors,d'une réelle poésie, que dans son histoire"...

la petite histoire: 2 fillettes sympathisent avec un gentil monstre de la forêt... inutile de vous préciser que je vais regarder et qui sait ,verser ma petite larme!

 

foit8jjt

gff

Toujours carla qui continue à  vous présenter une nouvelle tenue que j'ai tricotée d'après les explications du livre de MCI ici: Livre de tenues pour Poupée Chérie de Corolle ....

j'ai choisi les couleurs...

fffff

Ma petite mannequin en herbe porte fièrement une  robe dos nu,fleur au crochet et bouton sur le devant....accompagnée d'une paires d'espadrilles au crochet

bfv

et d'un chapeau,de ma création lui et emprunté à la tenue que vous a montrée Camille, ici :

3 couleurs pour Camille de Corolle

tgff

....bises...Geny & ses Poupées!

rfdeeeeee ....je vous donne des nouvelles de Chouquette Kim qui cherchait une maman d'adoption

ici : link

et bien,c'est chose faite!.....Merci à Léna qui l'a accueillie, il y a quelques jours!

Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est super j'aime bien les petits chaussons<br /> bonne soirée bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère amie pour ta vsisite ensoleillée comme le temps<br /> <br /> <br /> bises Geny<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est trop belle<br /> c'est une de mes préférés tiens<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère amie pour ta visite ensoleillée comme le temps<br /> <br /> <br /> bises Geny<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir --j'aime bien les dessins animés--merci de l'infos<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> ROSIA-------<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère amie pour ta vsisite ensoleillée comme le temps<br /> <br /> <br /> bises Geny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est très coquette<br /> et les couleur et sa tenue lui vont très bien<br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère amie pour ta vsisite ensoleillée comme le temps<br /> <br /> <br /> bises Geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle pin up la miss!!! dis moi, à tout hasard, auais tu une poupée japonaise à adopter?<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image