Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 18:50

 Bonsoir, un petit passage rapide pour prendre de vos nouvelles...je suis en ce moment pas mal débordée d'où mon absence.... ce qui ne m'empêches pas d'aller consulter ma messagerie...or, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je ne reçois plus de mails dans la mienne, depuis ce matin 9h!! je ne sais pas si  c'est juste les mails en provenance d'OB ou tous les mails...je suis sur hotmail....et vous? dites-moi si vous avez le même souci....merci...bisous,Geny

 

 ijn.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> J'ai eu le même problème que toi, hier, et aujourd'hui c'est redevenu normal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,moi aussi sur Hotmail j'ai eu des soucis ,ma boite aux lettres était bloquée ,j'ai changé de mot de passe car je n'arrivais plus à me connecter..et là je ne reçois plus mes messages en<br /> direct ,mais je m'en fiche ,ce n'est que de la pub..j'ai une autre boite aux lettre" outlook".je te souhaite une bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je reçois mes mails-----mais j'ai lu sur d'autres blogs qu'ils avaient le même soucis que toi--------<br /> <br /> <br /> Bisous ma Geny-------- <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non ça v pour moi, je reçois mes mails !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je suis sur wanadoo<br /> <br /> <br /> je ne peux  pas te renseigner<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> ici sous la neige!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image