Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 08:40

 Bonjour....c'est avec un beau soleil et ciel bleu que le week-end démarre...suivi dans la journée, par des températures assez hautes....

ce matin, j'ai envie de m'amuser (après avoir nettoyé les vitres!)...tout d'abord, je vous montre la télé de ma chambre (oh! elle n'est récente mais fonctionne très bien) version "Crazy horse"...pour celles qui ne savent pas, c'est un spectable de  cabaret avec de jolies filles sur qui des jeux de lumières de toute beauté font le clou de spectacle... donc, hier matin, le soleil est entré par les vitres et mes rideaux à pois, projetant en même temps, les pois  sur l'écran...un vrai jeu de lumières digne de Paris! non?.....

 

hebergeur d'image

 

.....Ensuite, une fois n'est pas coutume, je vous laisse deviner ce que j'ai photographié tout à l'heure! "quoi, où, comment"....amusez-vous!

Bonne journée, bisous

 

hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> j'espère ue tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est un reflet sur des carreaux de salle de bain, reflet d'une lampe ou d'un miroir. Bisous et bonne soirée, Geny !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite un doux vendredi et un bon début de weekend<br /> <br /> <br /> en espérant que la situation d'OB s'améliorera<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> Un petit passage vite fait pour te souhaiter une bonne journée et surtout un bon WE à venir.<br /> <br /> <br /> Ici il fait froid et en ce moment il pleut des cordes...GRRR...<br /> <br /> <br /> Marrant la télé à pois.... c'est rigolo !!!!<br /> <br /> <br /> Pour la 2e photo....je dirais un plat ou une coupe en cristal où se reflètent les rayons du soleil....<br /> <br /> <br /> Superbes photos ...BRAVO !!!!!<br /> <br /> <br /> La tempête dans ma tête, encore hier...PFFFF ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> BIZZ MARGOT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BOnjour chère Margot, cela me fait plaisir aussi de te lire!courage pour la tempête, je te comprend! pour la devinette, c'est juste les rayons du soleil au travers de mes<br /> vitres....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je donne ma langue au chat et je t'embrasse tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image