Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 17:34

 cjv2po25 - Copie

Coucou, aujourd'hui, vdg à Sallèles d'Aude à 20 kms de chez moi...j'ai été déçue car il y avait 90% de brocanteurs et en plus aucune adoption...sur le retour, arrêt à Coursan (Portrait de quelqu'un de gentil parmi tant d'autres! )

mais notre vendeur préféré n'était pas là...à la place 3 belles adoptions: une Bella brune avec sa tenue d'origine, une Annabelle de Zapf Créations et surtout un petit poupon italien vintage Ratti au teint de porcelaine...pour l'instant, ils sont bien sales mais ils reviendront tous beaux tous propres se présenter à vous....

 

hebergeur d'image
Hier, soirée feu d'artifice non sans avoir fait auparavent quelques tours de manèges (pas moi mais Tom & Léon)...bien sûr, mon appareil photo n'avait pas assez de mémoire et je n'ai pu filmé qu'une partie...et bien sûr, l'appareil s'est coupé au moment le plus intéressant (celui où on dit "oh! la belle bleue, oh! la belle rouge, etc;)

 

demain, finies les vacances, Tom et Léon repartent....1000 bisous
merci pour vos passages et commentaires
désolée si je vais pas sur vos blogs(faute de temps)  mais je pensent à vous!

hebergeur d'image

;

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> La maison est bien vide après le départ de nos enfants. Petit coup de cafard et puis ça repart avec nos chères poupées. Merci pour le beau feu d'artifice. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> pour moi aujourd'hui c'était les achats de la rentrée<br /> <br /> <br /> j'suis épuisée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ,et ben tu as fait de belles trouvailles..tes petits sont partis ,tu vas pouvoir de nouveau chouchouter tes poupées..tu dois trouver la maison vide ,ça prend de la place  ces<br /> petits...et en même temps un peu de repos te fera le plus grand bien....bonne soirée ,grise ,on se croirait en automne.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Rima, oui, tu as raison...la maison est vide mais le repos se fait sentir....J'ai attaqué le ménage car depuis qu'ils étaient là, rien n'a été fait...mes poupées me<br /> manquent...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Geny,que voilà un week-end bien remplie,que de joies,çà fait plaisir à voir...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine,amitiés,mimie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon amie de ta visite....1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu dois être contente de tes nouveaux adoptés ils sont mignons comme tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon amie, 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image