Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 07:48

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 

 Tour d'abord,je vous souhaite un très bon mardi ensoleillé si possible....chez moi,le temps s'est rafraîchi depuis hier avec en prime un ciel gris et menaçant..heureusement que Dimanche dernier,une journée ensoleillée au ciel bleu avec une chaleur presque d'été,m'a permise de vaquer à l'un de mes passe-temps favoris : la chine, non pas le pays mais les brocantes,les puces,les fouilles quoi!

Allez, levée aux aurores,je file à Capestang à 4 kms de chez moi:le monde est déjà là...j'allume mes yeux -radars et la chasse aux poupées peut commencer d'autant qu'il y a d'autres prédateurs que moi...il faut faire vite...

eaq

à peine arrivée que déjà une mini-corolline noire de corolle m'interpelle et hop! adoptée....puis,un petit bouchon ,une mini-Furga ancienne Lucia....elles reviendront vous faire un coucou après une bonne toilette et habillées...

pour les poupées,ce n'était pas fructueux...;je repère une tenue, comme neuve, composée d'une robe fleurie avec dentelle raffinée et doublée d'un jupon coton,culotte assortie...Adorable...et je l'ai déjà mise à ma poupée sans nom,cela accentue le côté ancien de la miss : Dimanche,vide-grenier

gvv

histoire-poupees 7135

j'ai fait un autre vdg à Coursan (à 23 kms de chez moi) dans l'Aude mais rien en matière de poupées...Sniffff!la prochaine fois....Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Elle est jolie cette poupée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une belle journée à vous toutes $<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Valérie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben là tu n'as pas perdu ton temps !!<br /> la robe........magnifique!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> elle est trognionne Nora<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très belle sa robe<br /> merci d'avoir montré les détailles de sa robe<br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image