Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 06:11

     Bonjour mes amies,
comment allez-vous en ce samedi? ici, il pleut alors que dans presque tout le reste de la France, il y a soleil....
 
Aujourd'hui,voici une Poupée SCHILDKROT-La Tortue-
 
issue d'un vdg,
Il y a noté dans le dos 25 avec le sigle "la Tortue"
cette mignonne petite poupée vintage mesure 25 cm...en celluloid...son visage est adorale et ses traits  peints aux couleurs vives...cheveux moulés...bras et jambes articulés par des élastiques...elle porte un costume folklorique  en feutre garnie de galons,croquets
Je la trouve  très agréable...
Passez une belle journée,1000 bisous,Geny

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De nouveau moi! Pas moyen en ce moment d'inscrire mon adresse mail pour la nexsletter! Je ne sais pas pourquoi. Je réessayerai demain!<br /> <br /> <br /> To blog est ADORABLE!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, J'adore les poupées, moi aussi! Je vais donc m'inscrire à ta newsletter! Cette poupée me semble identique à la mienne, Schildkröt 25 aussi. Après pas mal de recherches, j'ai trouvé son<br /> prénom d'origine. Aussi, si je ne me trompe pas, il s'agit de Ursel. Elle existe en plusieurs tailles, allant jusqu'aux 70 cm!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je l'adore!<br /> <br /> <br /> Et, en plus, son costume, qui me paraît être lapon, est tout simplement SUPERBE!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée!<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La joie n'est pas un objet que nous pouvons cacher dans un coffre-fort <br /> <br /> <br /> tel un bijou précieux.  Il faut l'offrir aux autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end accompagné d'une envolée de bisous----<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Rosia, merci pour tes visites et commentaires qui réchauffent le coeur...1000 bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je passe te faire un petit bonsoir ,bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cete tite poupée est prête pour l'hiver------<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Geny--------<br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image