Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 17:00

123

Bonjour, J'espère que vous allez bien et que les papas ont bien été gâtés hier...le temps s'est un peu rafraîchi et on respire un peu! enfin tout au moins ici...

C'est un joli poupon Mundia qui vient vous faire un coucou...si vous connaissez les petits Câlins de Corolle, et bien, il semble de la même famille...je ne sais pas de quand il date mais il est en très bon état...il mesure 33 cm...son visage et  ses membres sont en vinyle...son corps est rembourré...

 Il a un visage tout doux, tout sérieux...des yeux verts,des cheveux moulés sur le devant...dans le cou est noté 13a Z8/95...une étiquette de la marque est cousue sur le body ...il porte sa tenue d'origine, une salopette bouffante beige et fleurie...une collerette, fermée au dos par un scratch...une étiquette de la marque avec le nom de ses créatrices "Christine et Cécile"...ce bébé sera bientôt en vente...s'il vous intéresse, me contacter...bisespoupon-Mundia.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou, tu as l'air d'aimer les poupée ^^ Je possède un forum de discussion sur les poupées, si ça t'intéresse :)<br /> <br /> <br /> http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/<br />
Répondre
S
<br /> Adorable et avec qualité! Bisous.<br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image