Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 19:15

   cdbkjc

Bonjour, un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon we-end avec du soleil, yes!...de mon côté, je suis toujours avec mes adoptées...beaucoup de travail!

 

Aujourd'hui, je suis allée faire quelques courses dans une surface...il y avait pas grand monde et dans un rayon, j'ai surpris un jeune garçon qui mettait une cannette de bière dans la poche de son bermuda... tiens, il la pique! vu son âge, je suis allée discrètement le signaler mais il n'y avait que la caissière... je lui ai dit et elle est allée le dire à une autre personne...et bien, vous me croyez, si vous voulez, le jeune est ressorti du magasin avec la poche bondée de sa cannette!!!...dans quelle monde vivons-nous!

 

Je vous montre deux poupées qui sont à la vente...elles sont à une amie...merci de me contacter si elles vous intéressent...bises, Geny

poupees-a-vendre-solange.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Gény ! Tu vas bien ? Elles sont bien jolies ces poupées. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Famosa c'est pour moi les poupées de mon enfance, j'en ai encore quelques unes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> très mignonnes toutes les 3, elles trouveront vite un nouveau foyer.<br /> <br /> <br /> bon week-end, bises<br />
Répondre
B
<br /> sans compter celle qu il avait deja bue dans le magasin sans doute, j ai surpris un jour une fillette piquer des bonbons c est tout juste si ce n etait pas moi l intruse!<br /> <br /> <br />  et nous payons ces vols.........<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image