Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 11:23
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Trouvée sur un vdg,cette Poupée ARI vintage en costume folklorique -11 cm-tout en caoutchouc


 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitg
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bonjour Geny<br /> je suis tombée sur ta poupée en faisant une recherche sur les poupées AVI.J'ai toujours aimé ces petites poupées et comme toi j'en trouve qqs fois en vdg.J'ai quasiment les même que la tienne(les<br /> tissus sont légèrement différants)une en plastique rigide et une en caoutchouc.elles ont un long foulard rouge que la tienne semble avoir perdu.A bientot si tu me réponds. Isa34150<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Isa et merci pour ta visite et commentaire,<br /> je ne collectionne pas vraiment ces petites poupées mais celle-çi je l'ai trouvé mignonne...merci pour le renseignement au sujet du foulard que j'ignorais<br /> Je te dis à très bientôt<br /> amitiés,Geny<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image