Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 14:19

Aujourd'hui 8 mai;donc jour férié...j'en profite avec délice de faire un vide-grenier....le ciel est couvert,il fait un peu frais et je suis bras nus mais qu'importe je fonce....
il est 8 h10 quand j'arrive....il y a pas mal d'exposants et je commence à parcourir les stands à la recherche de poupées et dérivés...
la 1ère,c'est mon ami qui me la trouve:une poupée corolle toute douce de 2001 à 0,50 cts....ensuite,je tombe sur
une Bella "Marilyn" assez rare....noté Bella made in France dans le cou


4 bébés berchet assortis de la taille des mini-câlins...un poupon Gégé 30 cm....là où,j'ai trouvé une Bella qui marche et parle...la femme me dit qu'un monsieur venait juste de lui acheter un lot à 15 euros d'une grande poupée à mêches dant un état impeccable(je commence à retenir mon souffle)avec une quinzaine de vêtements en bon état et des accessoires(je suppose des chaussures)....là,je vacillai un peu car j'ai réalisé qu'elle me parlait d'une Cathie de Bella avec chaussures,vêtements etc pour 15 euros.....15 euros!!!aie,je lui ai expliqué que son lot valait au moins 10 fois plus...elle a compris...et moi,je pestai en me disant qu'il aurait suffi de quelques minutes de moins pour....bref,je lui acheté en plus un lot de 2 barbies en très bon état..et tout un tas d'habits anciens qui devaient appartenir à des poupées mannequins comme tressy etc (je ferai des recherches)....
puis,une petite corolline vendue nue qui a au moins 10 ans...
sur la photo,elle porte une tenue neuve de Corolle que je possédais déjà...
puis, un range-pyjama Corolle des années 90 très sympa....je demande à la vendeuse (charmante avec ses 2 grandes filles) si elle n'a pas d'autres poupées;sa fille me répond que "si une bella" qui est restait chez elle mais elle conscent à aller me la chercher ...très sympa...bon, ce n'était pas une Bella mais une belle Marie-Françoise

datant d'au moins de 15 ans avec des vêtements superbes faits mains...je n'y ai pas perdu au change...et puis quelques petites chaussettes de layettes pour ma Cathie à moi...de Raynal....
j'y suis restée 3 heures mais cela valait la peine! les 3 poupées sont photographiées dans la salle de bain car c'est un passage obligatoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mon dieu!! un lot de vêtements pour cathie de bella + la poupée pour la somme modique de 15 euros!! je rêve!! et si cela un jour ça tombe sur moi je crois que je fais un malaise!!et j'aurai du mal à m'en remettre!!
Répondre
L
<br /> oui,je croyais rêvé aussi mais souvent les gens n'ont pas conscience qu'ils vendent des objets de collection...<br /> <br /> <br />
N
Hellooooo<br /> Quant à moi, rien en poupées aujourd'hui, et j'y étais à la même heure que toi :)<br /> 4 doudous Corolle + 1 sac bandoulière, c'est TOUT !<br /> sympa de nous faire partager tes trouvailles à chaque fois, c'est comme si on y était!
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> oui,je suis une acharnée passionnée qui a du mal à se contrôler devant tant poupées qui m'attendent impatiemment<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image