Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 18:25

Une fois n'est pas coutume, je vais pousser un gros coup de gueule!

jugez plutôt!....

Voici ce qui aurait pu donner l'idée de faire un film tant par le titre et les images!

donc âmes sensibles s'abstenir!

fsfs.jpg

Ces photos?...est-ce des scènes d'un film dont le sujet est le cannabalisme? non!!!

est-ce une recette que j'aurai voulu reproduire d'après les merveilleux blogs culinaires que je visite?non plus!.....c'est quoi alors?...et bien figurez-vous que j'adore le poisson,...donc, tout à l'heure, j'ai voulu tout bêtement ouvrir une boite de sardines....que dis-je? une boite de filets (siouplait) de sardines...hum de qui? Saupiquet!la fameuse marque réputée....je salivais à l'idée de déguster (je n'avais pas encore mangé de la journée, donc j'avais plus que faim!)....rien qu'a voir la photo de la boite, on en mangerait!!!! miam miam

gfgfvb.jpg

et hop, j'ouvre la boite...et là, que vois-je? une ignominie, un infamie....regardez! mais, je vous avez prévenu...(je vous montre tel que j'ai servi dans l'assiette, je n'ai rien touché....oui, je sais, c'est pas beau et ce n'est pas extrait du docteur house ou les experts!)

fv-fv.jpg

Sans arêtes, tu parles!.bourré d'arêtes, "filets moelleux" tu parles! dur comme du chien (bien que je pense que le chien soit plus tendre!) noir comme? comme? enfin pas comme sur la photo où il ya de vrais filets..j'en ai goûté un morceau en faisant le tri (sic j'avais faim)...j'ai failli m'étouffer, elles sont dures ces chiennes d'arêtes!!!....

sdfsdfsfd.jpg

j'ai appelé aussitôt le service consommateur...bien sûr, c'est  fermé...j'ai laissé mes coordonées et demain, le savon qu'ils vont prendre!....imaginez que  cette M.... soit  tombée dans la bouche d'un enfant ou une personne fragilisée...et puis, c'est cher malgré la promo..mais, je comprend mieux maintenant,... cette conserve fait partie d'un lot de 3 boites et j'en ai acheté 2 lots....la suite, on verra!

dfsdf.jpg

Avant de manger, je regarde toujours les calories :ici 216 pour 100gr....j'ai eu un sentiment de culpabilité (chuis au régime)et bien je peux vous assurer que l'on ne prend pas 1 gramme avec ce genre de nourriture piquante (d'alleurs, dans Saupiquet,  il a "pique")....décidément, rien ne va: les bleus grrr! la grève!grrrr!!!! et maintenant, les sardines....Ou va-t-on!....

 

sur ce, bon appétit!

....Ps: rien ne vaut un bon plat de pâtes!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ecris leur parce que là, c'est pas normal, envoie leur tes photos qu'ils se rendent compte... Et c'est pas normal non plus qu'ils ne répondent pas au téléphone! Trop de plaintes d'un coup?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu ferais une bonne scénariste<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau vendredi, bizes<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> où en es-tu avec tes sardines, enfin tes espèces de sardines......passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison : rien à voir entre le contenu réel et la photo sur la boite ! Ce genre de truc m'est arrivé aussi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison de dénoncer cela<br /> <br /> <br /> c'est du n'importe quoi maintenant<br /> <br /> <br /> comme on on dit chez nous "j'ai faim mais je ne suis pas vorace "<br /> <br /> <br /> tu nous tien au courant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image