Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 18:15

Bonjour et belle journée de jeudi...ici, c'est temps gris et pluvieux...

Comme vous le savez,j'adore les poupées et entre-autres Barbie
il y a pas si longtemps,un nouveau concept pour Barbie a vu le jour au début des années 2000...Barbie Silkstone....
elles sont dans un vinyle plus solide et lourd imitant à la perfection la porcelaine...ce qui les rendent plus douces au toucher...elles ont été conçues comme les 1ères poupées des années 60:maquillage,style,coiffure et vêtements...ce sont surtout des modèles de mode et de lingerie très sexy...en dépit d'une majorité morale très controverse il y a quelques années...afin de ressembler à de vraies mannequins de mode ....elles peuvent porter les vêtements des barbies classiques mais comme elles sont plus minces l'inverse n'est pas valable...elles sont un peu plus grandes(30cm) que les barbies classiques (29cm) avec de leurs pieds extra-voûtés...
les jambes ne se plient pas ce qui peut rend  difficile l'habillement!
les vêtements sont pleins de détails...son fiancé n' a été fabriqué que pendant 1 année en 2003, Ken Fashion insider...Comme pour toute collection,certains modèles sont plus recherchés donc plus chèrs comme celles du fan-club barbie et celles "platinium"


Je vous présente une de mes poupées:Barbie Highland fling silkstone achetée sortie en 2006...seulement 20 500 dans le monde....rendant hommage au royaume-uni et vêtue d'une ensemble lingerie en tartran parfait pour la nuit ou se détendre devant une tasse de thé....


Celle-çi est ma préférée et je ne me lasse pas de la photographier tant elle est photogénique...elle a un visage magnifique..Bien maquillé...une coiffure savante
la voici...


Je l'ai habillée en tenue "Jason Wu" très année 1967....

Je la trouve très fine et gracieuse....j'en ai profité pour faire un petit montage

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis en retard dans mes réponses de coms lol!!<br /> <br /> <br /> elle est ravissante avec sa boouche pulpeuse et sa "mouche"!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle!! j'adore ces temps gris doux, mais je pense que le mistral va se lever... beurk!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a de beaux yeux de biche....passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très élégante . gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Feny. Je préfère tes poupons que ces poupées barbies trop sophistiquées à mon goût. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image