Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 12:56
Barbie a toujours fasciné....elle a joué plusieurs rôles....un des plus beaux est celui de l'inoubiable Marilyn....
Barbie dans "The seven year Itch"
7 ans de réflexion
collections "Hollywood Légends Collection"
elle l'incarne à la perfection grâce au savant maquillage,les bijoux,les mêmes escarpins  et la fameuse tenue....elle rend hommage à la sensualité de l'actrice....
Qui ne connait pas la fameuse scène de la robe qui se lève sur la bouche d'égout?qui n'a pas rêvé de porté la même robe sexy?Qui pas copié son grain de Beauté?

J'adore Marilyn....J'adore Barbie ...cette poupée compte 2 fois plus pour moi
Ma poupée date de 1997...Collector Editions...complète avec son certificat d'authenticité
ps: bien sûr,je possède tous les plus grands films de Marilyn Monroe
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non et je m'aperçois aujourd'hui que c'est un tort!!! C'est une vraie fortune et l'impression de toujours jouer à la poupée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe et vraiment jolie passion!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> collectionne tu les poupées?<br /> <br /> <br />
L
<br /> La mienne n'a pas la même robe...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> c'est normal car Mattel a crée 3 modèles de Barbie Marilyn,tous inspirés des films ou Marilyn a joué...7 ans de Réflexion (robe blanche)...Les hommes préfèrent les Blondes (robe rouge) et Comment<br /> épouser un millionnaire (robe rose)!...je possède les 2 autres et je mettrai un article sur elles bientôt...Bon week-end,Geny<br /> <br /> <br />

Bonjour...je Me Présente

  • : Le blog de Genyanddolls
  • : Passions,poupées, barbie,corolle
  • Contact

Profil

  • Les Poupées de Geny
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de  choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie...
amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me
  • Bonjour et bienvenue...je suis une passionnée de poupées...et de pleins de choses...avec le temps,je vous présenterai ma collection avec passion et fantaisie... amusez-vous bien!N'hésitez pas à me contacter et me laisser des commentaires....me

Explications tenues Poupées

Je suis fan.....

 

Bienvenue à tous

 

 
0226
 
lios7lu9
Bienvenue sur mon blog,
je suis très heureuse de votre visite
et me fait un plaisir
de dialoguer avec vous....Bises...Geny
      
Chanson de & par Pauline, ma fille Paroles de pauline,

Made by Geny

  hebergeur d'image

Mes photos coup de coeur!

  hebergeur d'image